My visit

Plan

Logo

January 8-11 2021

PARIS

All news

news

Communiqué de presse : La richesse sous-marine des Philippines exposée au Salon de la Plongée à Paris du 10 au 13 janvier 2020

Category : Travel Destinations

Published by : PHILIPPINES

Date : Jan 08, 2020


Information

 






 




 


 


Communiqué de presse


07 janvier 2020






 


La richesse sous-marine des Philippines exposée au Salon de la Plongée à Paris du 10 au 13 janvier 2020






 


L’Office de Tourisme des Philippines sera présent au Salon de la Plongée à Paris du 10 au 13 janvier 2020, sur le stand E04-F03. En 2019, les Philippines ont été élues « Meilleure destination plongée au monde » par les World Travel Awards. En tant que destination plongée de premier plan, sa diversité biologique sous-marine unique au monde sera au cœur des discussions.





 



 


La « Meilleure destination plongée au monde »  






 


Elue « Meilleure destination plongée au monde » en 2019 par les World Travel Awards, l’archipel des Philippines exhibera les couleurs de son immense lagon au Salon de la Plongée à Paris du 10 au 13 janvier 2020.


 


Parmi les 500 exposants prévus sur le salon, les Philippines auront l’un des plus grands stands. L’office de tourisme et ses 14 partenaires se tiennent prêts à accueillir les visiteurs pour les informer sur les nombreuses possibilités d’explorer les fonds marins exceptionnels des Philippines. Parmi eux seront présents des clubs de plongée, des hôtels, des croisiéristes et des réceptifs.


 


Le Salon de la Plongée attire chaque année un nombre croissant de plongeurs et amoureux de sports nautiques. En 2019, 63 200 visiteurs se sont rendus sur cet événement annuel devenu incontournable.


 


Les Philippines donnent rendez-vous aux visiteurs du 10 au 13 janvier sur le stand E04-F03, situé juste à côté du bassin chauffé.


 


Sur le stand des Philippines


 




Tous les jours sur le stand, les visiteurs pourront assister à une présentation sur la plongée aux Philippines et observer une animation de flair bartending.


 


La délégation des Philippines sera également présente. Elle comptera un sénateur, un membre du Congrès, ainsi que Mme Rowena Sorioso, Directrice Exécutive de la Philippine Commission on Sports Scubadiving (PCSSD).


 


De plus, l’explorateur polaire Alban Michon, spécialiste de la plongée extrême, sera présent sur le stand à l’ouverture du salon pour le lancement de la chasse aux trésors 2020 d’Objectif Atlantide, qui aura lieu aux Philippines.


 


 


Plusieurs récompenses pour les Philippines en 2019


 




La qualité exceptionnelle des fonds marins philippins a été récompensée en 2019 par le titre de « Meilleure destination plongée au monde », décerné aux World Travel Awards. L’organisme a également récompensé le travail de promotion de la destination en offrant au Philippine Department of Tourism (DOT) le titre de « Meilleur office de tourisme d’Asie ».


 


 






 


L’Office du Tourisme se tient à la disposition des médias et professionnels du tourisme pour toutes demandes de rendez-vous.


 






 


PHILIPPINES DEPARTMENT OF TOURISM c/o Interface Tourism


 


16 rue Ballu, 75009 PARIS / Tel : 01 53 25 51 07


Contacts :


Clarice Lasemillante & Lyna Farhat (Trade et Marketing)


Indji de Caupenne & Morgane Vincent (Relations publiques et Relations presse)


philippines@interfacetourism.com


 






 


En tant que contact privilégié d’Interface Tourism, vous recevez les communications concernant nos clients comme cette newsletter. Conformément à la nouvelle règlementation RGPD, si vous ne souhaitez plus recevoir ces communications et invitations, vous pouvez exercer un droit de retrait de vos données en cliquant ici.


 






Share by email

Production et Organisation : HP Communication – 2 Bis Chemin de l’Ile de Beauté – 94130 Nogent Sur Marne
'